top of page

Drum & Bass

Pas de photos de l'artiste
Logo de Facebook
Logo d'Instagram
Logo de Soundcloud

Son chemin depuis toujours est jalonné par la musique, le son l'attire comme un aimant. C'est en 2007 qu'elle fait ses premiers pas sur platines vinyles.

Elle tombe finalement dans la marmite bouillonnante de l'électro et ne veut plus en sortir… Elle fait ses armes, dans un premier temps, dans le milieu underground, et expérimente différents styles.

Elle découvre de nouvelles sonorités et après la découverte du titre mythique, Tarantula, produit par Pendulum, c'est la révélation et le début de Djt Purple aux manettes de l'aventure Drum and Bass!

Programmée en club dès 2014, elle aura l'occasion de rencontrer et partager des plateaux aux côtés de divers artistes aux univers et genres différents tel que Ixindamix, Neurokontrol, dj Fly, Isaac Maya…

Elle se produit sur des scènes spécialisées avec des rencontres qui lui montre le chemin et des artistes qui la soutiennent, comme Nikita ou Miss Leïa du crew Hertz'Hyène, qui l'aident à se faire connaitre dans le milieu de la basse music…

Très influencées par les productions sorties sous le label RAM ainsi que TECHNIQUE RECORDING, ses choix musicaux se tournent vers des sonorités avec des synthé bien présents, ainsi que des grosses lignes de basses et un beat lourd.

Elle se plait dans différents sous-genre, Jungle, Ragga, Break, Drumstep, Neurofunk ..

Elle vous expose aujourd'hui sa passion par des sets énergiques et mélodieux où sensibilité et force se mêlent, avec de longues nappes et des breaks incisifs.

Souhaitant développer sa créativité, elle se penche également sur la production drum & bass mais pas seulement. Affaire à suivre.


Replay :

01 Mai 2021

DJT PURPLE

bottom of page