Drum & Bass
Platiniste assidu depuis une vingtaine d’années, Matt Tracker a navigué dans bon nombre de sphères musicales électroniques et urbaines. Après des débuts plutôt orientés hip-hop et turntablism, il découvre le mouvement jungle/drum'n'bass à l’aube du XXIème siècle pour ne plus jamais le lâcher.
Trainant son bac à disque dans tous les rassemblements du Sud-Est de la France, il ne tarde pas à se constituer un réseau solide de Junglist et rentre dans le collectif Fréquence Sonore. Il fera ensuite partie des membres fondateurs du crew grenoblois « Bass Jump» et s’occupe de la programmation du «BASSODROME FESTIVAL», tous deux dédiés à la promotion de la culture bass music.
Multipliant les side-projects, il fait aussi parti du trio Gitano Festif B.S.P Crew, du collectif hip-hop/ghetto funk Downtown Mayhem ou encore de la révélation Bassline Sud-Coréenne Seoul76.
Non content de poncer les dancefloors à coup de morceaux bien choisis, Matt Tracker révèle aussi ses qualités d’ambianceur au microphone et hoste dans nombre de soirées et festivals pour les plus grands noms du mouvement drum'n'bass.
Dj, Mc et promoteur, Matt Tracker multiplie les casquettes et les styles sans jamais oublier son amour pour la musique et la fête.
Replay :