top of page

sam. 18 nov.

|

La Jonquille

UNITED SOUNDS OF D&B : BENNY PAGE b2b DOPE AMMO (dj-set, UK, d&b / jungle), DJ HIGHMAN, DSER

https://www.facebook.com/events/868676984641905

UNITED SOUNDS OF D&B : BENNY PAGE b2b DOPE AMMO (dj-set, UK, d&b / jungle), DJ HIGHMAN, DSER
UNITED SOUNDS OF D&B : BENNY PAGE b2b DOPE AMMO (dj-set, UK, d&b / jungle), DJ HIGHMAN, DSER

Heure et lieu

18 nov. 2023, 13:00 – 19:00

La Jonquille, La Jonquille

À propos de l'événement

BENNY PAGE B2B DOPE AMMO

Nous avons l'honneur de recevoir 2 légendes de la Drum & Bass / Jungle à l'occasion de la tournée du nouvel album de Benny Page "RUN FOR COVER"

Ils joueront en Back 2 Back pendant 3 heures !

C'est en collaboration avec DOPE AMMO RECORDS que nous pouvons organiser cette magnifique soirée ! Ne la manquez pas !

BENNY PAGE [UK]

Au sommet de la jungle et de la DnB se trouve le puissant Benny Page, un artiste qui a joué un rôle déterminant dans le façonnement du mouvement underground britannique et qui a rejoint depuis longtemps la famille royale de la culture soundsystem britannique.

Arrivé sur la scène en 2006 avec son hymne "Turn Down The Lights", Benny a ensuite sorti une série de morceaux ragga jungle, ainsi que de nombreuses productions bien accueillies dans d'autres domaines du spectre de la dance music. Après s'être fait les dents sur le label Digital Soundboy, il a collaboré avec certains des producteurs et chanteurs les plus excitants de l'industrie.

Benny est un habitué du Boomtown Festival depuis une bonne dizaine d'années et une figure centrale du collectif d'artistes Jungle Cakes. La naissance de son label Dubshotta en 2017, avec un premier EP de Benny lui-même, a vu l'artiste recevoir beaucoup d'amour de la part de DJ Target et 1 Xtra, et il est toujours présent sur les ondes depuis avec des titres comme ' Warn Dem ' Feat Doktor.

En 2021, sa collaboration avec Origin8a & Propa, "Harmony", a été un succès mondial avec plus de 300 écoutes sur Radio 1 au Royaume-Uni. Son album solo "Run For Cover" sort en 2023.

DOPE AMMO [UK]

Dope Ammo (ou The Drunken Masters, comme on les appelait à l'époque) a commencé son parcours au milieu des années 90 en tant que collectif de promoteurs de boîtes de nuit. En 1998, ils se sont tournés vers la production, travaillant avec des artistes comme Micky Finn et Aphrodite, puis remixant leur classique underground "Bad Ass" en 2002. Ils ont sorti une série d'hymnes drum and bass à succès, dont "Kill Bill" et "Roots & Culture", avant de se séparer en 2008. C'est à ce moment-là que Coco (l'un des membres fondateurs de The Drunken Masters) a décidé de continuer à produire et à mixer dans le monde entier sous le nom de Dope Ammo.

Depuis lors, la "marque" Dope Ammo a progressé de manière significative...

En octobre 2020, il est devenu l'un des seuls artistes de drum & bass à atteindre les sommets du principal classement général de Beatport avec son remix du classique rave de Baby D "Let Me Be Your Fantasy". Le remix a atteint la deuxième place du principal classement Beatport et a occupé la première place du classement Drum & Bass pendant de nombreuses semaines. Il est également devenu le morceau de drum and bass le plus vendu au cours des 12 derniers mois, avec le soutien de personnalités telles que Carl Cox, High Contrast et Charlie Hedges (Radio 1).

Dope Ammo a tourné dans 20 pays et a joué aux côtés de certains des plus grands artistes de Drum and Bass / Jungle et Dance music.

-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\-\

DSER

Dser, le fervent inénarrable de la jungle, producteur et DJ, il se démarque sur la scène Genevoise.

Résident au Zoo (l'Usine) pendant une période charnière de la drum'n'bass, il collabore pour proposer des soirées à thèmes comme, Back to jungle, WildWild JumpUp, Brutality attitude,

Localize your brain et bien d'autres encore...

Aujourd'hui il a ouvert son spectre musical pour naviguer vers d'autres horizons, mais il garde quand même un pied à terre pour son style natal. Il apportera une touche "spécial set jungle rollerz" avec des perles rares et connues, pour des mixes

qui vous feront voyager de la période 1992 à l'actualité.

DJ H!GHMAN [SUB-C]

Sautillant entre des mélodies colorées, de grosses nappes garnies en ronronnements et de lourdes notes tranchantes ayant la capacité de scier un crapaud en deux, H!ghman virevolte entre les différents styles de drum and bass depuis une dizaine d'années. Veuillez favoriser les tenues estivals car ça va swinguer sévère sur le dancefloor de la Jonquille!

https://soundcloud.com/dj_highman

🎫 15 CHF

Partager cet événement

bottom of page