top of page

sam. 14 oct.

|

L'Astrolabe - Orléans

BREAKING BASS #14

https://www.facebook.com/events/985042856082537

BREAKING BASS #14
BREAKING BASS #14

Heure et lieu

14 oct. 2023, 23:00 – 15 oct. 2023, 05:00

L'Astrolabe - Orléans, L'Astrolabe - Orléans

À propos de l'événement

BREAKING BASS #14

JUNGLE ASSAULT, association orléanaise d'amoureux de BASS MUSIC, investit une nouvelle fois l'Astroclub pour en faire le théâtre musical d'une quatorzième soirée BREAKING BASS.

C'est sous la bannière d' Orlins City que sera orientée leur programmation certifiée « 100% home made Djs » pour régaler vos oreilles de sonorités UK chargées en Bass et autres rythmiques endiablées.

Cette édition se verra éclectique !

Elle mettra en valeur les qualités de la scène orléanaise en matière de Beats, de Breaks, de Grime, de Dubstep et biensûr de Drum'n'Bass et sera composée de djs locaux auxquels se joindra un invité surprise en la personne de TRACKWASHER, producteur francais de renom du milieu Techno ainsi que des djs résidents de la Team Jungle Assault.

TRACKWASHER (Beziers)

Marqué par l'esprit rave des années 90, grâce à des artistes comme Popof ou Spiral Tribe, mais également inspiré par Moroder, Nine Inch Nails ou Vitalic, Trackwasher, actif depuis 2009, a touché à tous les styles, Hardcore, Dirty Electro, Hardtechno, il a présenter ses mixes dans de nombreux clubs ou festivals comme le fameux Elektrobotik Invasion. Après plus de dix ans, avec un rythme de production effréné et de nombreuses collaborations, son style a évolué vers une techno puissante et caverneuse matinée d'italo disco ou de funk, mais également des touches d'heavy-metal. Les murs de l'Astroclub vont ils résister ? et vous ?

CHOLITX (Orléans)

Membre actif de la Labomedia à la nature discrète, Cholitx est pourtant un nom bien connu des habitués des soirées interlope orléanaise et a plusieurs fois retourné le dance-floor du 108, rue de Bourgogne lors des Festivals XUL ou Réinventer son Monde, avec son approche du mix à la fois expérimental et ultraludique, impossible de rester de marbre, et pour le style c'est encore lui qui en parle le mieux : "percussions folkloriques d'Amérique du sud façon fast and furious qui fait plier les genoux jusqu'au sol" vous voilà prévenus.

KYJAH b2b PAUL OBERHEIM (Radio Campus feat Jungle Assault/Orléans)

Tous deux animateurs sur Radio Campus Orléans depuis de nombreuses années, avec leurs émissions respectives "Il est Chelou ton Son" et "Le projet SETI", on pourrait croire que tout oppose ces deux DJ.

Le premier se tient toujours à l'avant-garde de la musique électronique quand le second préfère s'appuyer sur les valeurs sûres du groove de toutes les époques, ils partagent pourtant un amour commun pour la rave anglaise des origines et la Bassmusic sous toutes ses formes. Ils s'associent ce soir pour un warmup sans limites, propice aux expérimentations les plus audacieuses, à grand coup de Grime, de Dub et de Breakbeat qui tache.

KNOBEE (Jungle Assault/Orléans)

Si certains l'appellent "le Patron" ce n'est pas par hasard, ce pilier de la Team Jungle Assault n'a plus rien à prouver lorsqu'il s'agit de noyer le dance-floor sous un déluge de Drum and Bass.

Animateur sur Radio Tintouin dans l'émission "Monte le Son, Gérard" ou il prêche la parole de la sainte Bassmusic, pour lui la Jungle n'est pas qu'une passion, mais une véritable mission et il le démontrera une fois de plus lors de la traditionnelle "bagarre" pour cloturer cette soirée avec une selecta dont il a le secret, composée de Jump Up, de Neurofunk et autres classiques de la DnB.

Billeterie : https://my.weezevent.com/breaking-bass-14

Partager cet événement

bottom of page