top of page

ven. 16 déc.

|

Lille

■ FROM RIJSEL WITH LUV # 6 ■

■ FROM RIJSEL WITH LUV # 6 ■
■ FROM RIJSEL WITH LUV # 6 ■

Heure et lieu

16 déc. 2022, 20:00 – 17 déc. 2022, 01:30

Lille, 17 Bd Jean-Baptiste Lebas, 59800 Lille, France

À propos de l'événement

// FROM RIJSEL WITH LUV #6 \\ •• Drum & Bass concept by Kapak x ST SO ••

// 𝐈𝐍𝐅𝐎 \\

> Entrée GRATUITE / FREE entrance < > Terrasse jusqu'à minuit / Outdoors till midnight < > Métro ligne 2 : Arrêt Grand Palais / Metro line 2 : Stop Grand Palais <

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒

// 𝐋𝐈𝐍𝐄 𝐔𝐏 \\

🅔🅛🅘🅢🅐 🅓🅞 🅑🅡🅐🅢🅘🅛

https://soundcloud.com/elisadobrasil

►Pionnière  du mouvement Drum & Bass et Jungle en France, Elisa grandit en  banlieue parisienne où elle se passionne pour la danse classique qu'elle  pratique pendant 10 ans, puis quitte la scène pour les dancefloors.  C'est en 1996 qu'elle découvre le monde de la rave en pleine  effervescence . En 1998, elle rejoint le sound system Troubles Fête et  participe à l'organisation de free party. En 1999, elle achète sa  première paire de platines et s'oriente  naturellement vers le côté le  plus tribal de la musique électronique : la jungle / drum'n'bass.Depuis  maintenant 1 an elle collabore étroitement avec le producteur et Dj  Bobby avec qui elle fonde le label Vahana Records.Une actualité chargée  donc et une occasion unique d' écouter la Dj lors de sa venue dans la  capitale des Flandres.

🅚🅔🅤🅣🅒🅗

https://www.mixcloud.com/deejayKeutch

►Afficionado  des premières heures de la dnb de la région, Keutch distille des dj  sets précis et pointus. Sa technique infaillible et ses sélections  font  de lui un des djs les plus réputés au nord de la Seine. Ce Dj évolue  dans tout le spectre de la Bass Music même si son coeur penche tout de  même pour la Drum & Bass.Avec Keutch on peut rarement prédire la  direction que prendra le mix mais l'on peut être sur que la température  montera rapidement sur le dancefloor du Bistrot de St So.

🅚🅐🅟🅐🅚

https://soundcloud.com/rascar-kapak

►Le  Dj résident de la soirée s'attaque à une tache des plus ardue pour  cette nouvelle édition : le warm-up.Un set de 180 minutes pour explorer  toutes les nuances et subtilités de la Drum & Bass.On vous conseille  donc d'arriver tôt pour ce nouvel opus de FRWL, car tout les plus  grands sportifs vous le dirons : "Il ne faut jamais négliger  l'échauffement" .

Partager cet événement

bottom of page