top of page

Dream Nation 2023 : on vous dévoile tout !

Dernière mise à jour : 5 sept. 2023


Cette année, le festival de musiques électroniques Dream Nation fête ses 10 ans et a décidé de mettre les petits plats dans les grands, Gratin de kicks, salade de snares, sauce au synthés et tiramisu de basses seront au menu, le tout servi dans un nouveau lieu. Cette édition se déroulera en effet les 15 et 16 septembre 2023 au Parc des Expositions à Paris Nord !



Un événement de taille


C'est sur 30 000m² d'espace que l'équipe Dream Nation vous accueillera pour cet événement 100% Open Air dans un des lieux mythiques de la région parisienne : le Parc des Exposition de Villepinte. Idéalement situé à 15 min de l'aéroport Charles de Gaulle et 30 min du centre de Paris, ce lieu, accessible en transports en commun ou en voiture, est le plus vaste site d’expositions français ! Un vrai show sera déployé : mapping, lasers, vidéo 3D, décoration,... de quoi vivre une expérience en immersion.



Pour leur 10ème édition, une 50aine d'artistes se relaieront sur 2 jours et 3 stages pour plus de 20h de son. Au niveau des styles musicaux, vous en aurez pour vos goûts et ceux de vos potes : personne ne sera laissé pour compte ! Le 1er jour, ce sont la Techno et la Hard Music qui seront mis à l'honneur, avec en plus une scène hybride. Le 2ème jour, vous pourrez voir les artistes Trance ainsi que notre chère Bass Music ♥, et l'ajout d'une 3ème scène : la scène surprise !



Une programmation salée


Comme depuis quelques années, la Dream Nation se déroule sur deux jours pour vous permettre de voir encore plus d'artistes des genres que vous chérissez le plus. Les plus vaillants se laisseront bien évidemment tenter par le week-end entier ! Chaque jour se verra dédier deux genres.

Le vendredi, ce seront la Techno et la Hard Music qui seront mis en avant. Sur la Techno Stage vous trouverez des mastodontes tels qu'Ellen Allien ou encore l'incontournable Nina Kraviz, mais aussi des artistes français tel que Hadone qui était notamment résident chez le fameux collectif Possession. En ce qui concerne le Hard, seront invités le monument Sefa, mais aussi Miss K8, Act of Rage ou encore la jeune Hysta. Une scène hybride viendra compléter le tableau avec des artistes comme Bagarre, Salut C'est Cool présente Dimension Bonus, ou encore l'artiste "outre-acid" Sköne.

Le samedi, ce sera au tour de la Trance et de la Bass Music de finir le week-end en beauté. En ce qui concerne la Trance, des artistes tels que les légendaires Hilight Tribe ou encore La P'tite Fumée et Freedom Fighters, qui est un spécialiste de la Progressive Trance, seront présents. Et enfin, pour la scène Bass, nous aurons la chance de pouvoir voir l'unique Spor, mais aussi Zeds Dead, la multi-talentueuse Koven, Wilkinson, ou encore Virtual Riot. "La Darude Stage" sera la troisième scène de ce jour-ci et vous pourrez y voir Von Bikrav, Die Klar ou encore Future Is Offline.


Retrouvez le lineup complet ci-dessous :


Alors rendez-vous les 14 et 15 septembre prochains à la Dream Nation 2023 !


SITE DREAM NATION : https://www.dreamnation.fr/



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page