top of page

Bandcamp Friday : Mars 2024

Nouveau mois, nouvelles sorties, et nouvel article pour cette nouvelle édition des Bandcamp Friday.


Mais c'est quoi les Bandcamp Friday ? La plateforme reverse l'intégralité du montant de vos achats de manière juste aux acteurs du mouvement, tous les premiers Vendredi du mois. Et du coup, c'est l'occasion parfaite pour vous présenter les sorties des labels et producteurs francophones du mois.


N’hésitez pas à les acheter pour soutenir directement les artistes et labels !


 

French Plates 2024

DNB France



A la recherche des pépites francophones de demain ? Vous êtes bien tombés avec la nouvelle sortie des French Plates qui souffle bientôt ses 10 bougies. Vous y trouverez un roaster d'artistes locaux, dont certains que vous avez déjà pu retrouver sur nos chaines. Liquid, Deep, Dancefloor, Neurofunk, il y en a pour tous les goûts dans cette compilation. Big up DNB France !




 

Polychrome Vol.7

Hyperactivity Music



On continue les compilations avec la édition de la compilation multicolore des artistes du label Marseillais Hyperactivity Music. Vous y trouverez les artistes qui composent le roaster du label; avec notamment Speaker Louis, Gunston ou BRK, dans une sélection de morceaux doux et groovy.




 

LoveTheEND- FengShuiEngine EP

Vandal Records



Nouvelle sortie sombre et hypnotisante chez le label toulousain Vandal Records. LoveTheEnd nous délivre un EP varié en ambiances, mais aussi en vitesse, pour le plaisir de nos oreilles. On a adoré écouter Buyan, pour son côté sombre, profond et agressif !




 

903Lun - Back In Time EP

Noizion Records



Les Bandcamp Friday manquent de 140 ? On se rattrape avec une nouvelle sortie Dub(step) taillée à moitié pour le lounge, à moitié pour le caisson. On apprécie l'infusion jazzy du morceau éponyme, pour suivre avec des inspirations sonores plus proche du Deeb Dubstep tout au long de l'EP.





 

The Clamps / Tryst Temps - Blumhouse

Kosen Production



Si vous l'avez ratée à sa sortie mi-février, c'est le moment d'écouter la nouvelle collaboration entre les deux toulousains The Clamps et Tryst Temps. On y retrouve la patte extrême de l'un combiné à la finesse du second, le tout avec un drop lancinant prêt à vous faire vibrer. Bonne écoute !





 


Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Si vous êtes artiste ou label et qu'on vous a oublié, n'hésitez pas à poster vos liens en commentaire et à nous contacter pour qu'on vous ajoute sur notre liste de diffusion.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page