top of page

Bandcamp Friday : Juillet 2022

Dernière mise à jour : 5 oct. 2022

Soutenez les producteurs et labels français ! La plateforme Bandcamp reverse le montant de vos achats de manière juste aux acteurs du mouvement. Pour ce premier vendredi du mois de juillet, …

N’hésitez pas à les acheter sur Bandcamp pour soutenir directement les artistes et labels !


Moody Djinns - Take A Ride

Château Bruyant


En route vers le désert pour rencontrer les esprits de Moody Djinns avec une track Dubstep originale et créative. Son build-up légèrement orchestral vous prépare à encaisser un drop aussi lourd que la chaleur du soleil au zénith. N’oubliez pas de boire de l’eau !







 

Doppleshift - Motion Focus EP

Impact Music


Doppleshift nous conduit dans un univers résolument Deep Drum & Bass, accompagné de nombreuses collaborations sur ce mini-album. La première partie ravira les amateurs de voix souls, tandis que la deuxième vous projettera dans une ambiance sombre et profonde. Notre pêché mignon est Flowers, en collaboration avec Finnadrift, pour sa voix soul et son rythme qui galope !




 

Phonograph - Niceness EP (HYP-058)

Hyperactivity Music


Le nouvel EP de Phonograph vous régalera par son ambiance et tous les détails proposés dans le décor de ses morceaux. Une sélection Deep Drum & Bass, portée à haute vitesse par 2000 Mph avec son rythme breaké et des synthés qui vivent tout le long de la track.






 

Hallucinator & Shadow Sect - Bring It Down

Kosen


Ça fait deux ans que les deux complices n’avaient pas collaboré ensemble. Un EP réussi qui mélange parfaitement la patte et les influences de ces deux artistes. Ne vous laissez pas tromper avec la douce introduction de Goin’ On, avec sa guitare aérienne et sa voix nostalgique. La basse saccadée accompagne parfaitement la mélodie du drop, de quoi faire s’agiter n’importe quelle fosse !




 

The Outside Agency & Prime Directive - The Othercide

Othercide Records


Crossbreed ou Hardcore ? Difficile de cerner le genre de cet EP, mais le but c’est de vibrer avec la musique non ? Les deux artistes nous plongent directement dans la fosse, à 5 heure du matin, avec deux morceaux d’une brutalité extrême. La track éponyme nous emmène, avec son atmosphère angoissante, doucement vers le climax du drop. Une fois arrivé au bout du chemin, c’est tête dans l’caisson que ça se passe !



 

Sequences - Greazy / Jabberwocky [VDL 067]

Vandal Records


Le bristolien Sequences nous fait voyager dans cet EP Deep Drum & Bass rond comme on les aime. Hypnose assurée avec Greazy, une track subtilement raffinée avec des éléments à découvrir à chaque écoute.







 

MODUN - MODUN EP

Darkbass Records


Les trois morceaux de Hard Drum & Bass composé par russe Modun sont bruts de décoffrage et n’attendent qu’un énorme mur de son pour être sublimées. Notre coup de cœur est Counter Strike pour sa basse agressive et son rythme fracassant.







 

Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Si vous êtes artiste ou label et qu'on vous a oublié, n'hésitez pas à poster vos liens en commentaire et à nous contacter pour qu'on vous ajoute sur notre liste de diffusion.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page